The POWER E-Bike by KYMCO
Système de moteur BIACTRON

Système de moteur BIACTRON

La source de notre "Tornade silencieuse"

Notre système Klever BIACTRON

Les vélos électriques Klever ne sont pas de simples e-bikes. Nous ne nous contentons pas de combiner les technologies existantes en ajoutant des moteurs ou des batteries à des cadres de vélo ordinaires.

Nous avons conçu et concevons toujours nos cadres autour de notre système d'entraînement arrière exclusif BIACTRON que la simplicité de son entraînement direct rend plus silencieux, puissant, robuste et fiable que la plupart des systèmes à moteurs centraux.

Avantages du système BIACTRON de Klever:

Silence

Le niveau sonore du moteur arrière BIACTRON est très faible (< 50 dB)

Souplesse

La souplesse de l'accélération progressive est due aux capteurs, au cadre robuste, au logiciel de pointe et aux différents modes de conduite garantissant une expérience sur le terrain confortable.

Pertes énergiques moindres au niveau de la transmission

La puissance du moteur est directement transmise. Les pertes énergétiques au niveau du système de transmission sont ainsi diminuées (chaîne, engrenages).

Maintenance allégée par rapport à un moteur en position centrale

La puissance n'étant pas transmise au moyen d'une chaîne et d'engrenages, aucune usure excessive n'a lieu comparée aux systèmes à moteur en position centrale.

Performances optimales de la batterie

La batterie « Swap&GO » durable, élégante, et simple à transporter, peut fonctionner jusqu'à -10 °C, et intègre une protection contre la surcharge/sous-charge.

Verrouillage électronique du moteur

La roue motrice peut être électroniquement verrouillée afin d'empêcher toute utilisation non autorisée. Avec une batterie entièrement chargée, le vélo peut rester verrouillé électroniquement pendant un an sans recharge.

Régénération d'énergie

La roue motrice est en mesure de convertir l'énergie cinétique en énergie électrique, et par conséquent d'allonger l'autonomie disponible et de prolonger la durée de vie des composants mécaniques du frein. L'énergie générée par le moteur peut dépasser les 300 W.

Mise à niveau

Les nouveaux modules BIACTRON sont fabriqués de manière à être compatibles avec les systèmes existants. Les utilisateurs pourront ainsi profiter de la technologie de demain grâce à des mises à jour du logiciel.