The POWER E-Bike by KYMCO

KLEVER X Commuter

Déplacements quotidiens

  • Moteur 350W limité à 250 pour + de puissance
  • Disques de frein hydrauliques (180mm)
  • Régénération en roue libre et au freinage
  • Technologie haut de gamme & Meilleur moteur de sa catégorie
  • Alarme de sécurité intégrée & blocage du moteur

  Snow white
570 Wh80-120km

3 599 €

Conception épurée et faible niveau sonore

L'apparence du Klever X dans ses deux versions demeure irréprochable.

Les câbles de frein, de changement de vitesse et l'électronique sont intégralement montés à l'intérieur des tiges et du cadre. Sur le vélo rapide X Speed, les freins peuvent être équipés de la fonction de régénération sur demande, pour conférer au moteur un rôle de « frein moteur », afin de recharger les batteries, et d’augmenter par conséquent l'autonomie.

Avec son faible niveau sonore, inférieur à 50 dB, le Klever X fait partie des vélos électriques les plus silencieux du marché.

Baladez-vous ainsi en toute souplesse, quasiment sans bruit, avec cependant un brin de nervosité, absent de la grande majorité des vélos électriques à moteur en position centrale.


Notre système Klever BIACTRON

Les vélos électriques Klever (haute vitesse) ne sont pas de simples e-bikes. Nous ne nous contentons pas de combiner les technologies existantes en ajoutant des moteurs ou des batteries à des cadres de vélo ordinaires.

Nous avons conçu et concevons toujours nos cadres autour de notre système d'entraînement arrière exclusif BIACTRON qui, que la simplicité de son entraînement direct rend plus silencieux, puissant, robuste et fiable que la plupart des systèmes à moteurs centraux.

Spécifications techniques

Suspension w/o
Dimension des roues 27.5"
Matière du cadre Aluminum
Vitesse 25 km/h
Puissance (max) 250 W
Couple (max) 43 Nm
Capacité (360Wh)
Capacité (570Wh) 80-120 km
Capacité (850Wh)
Rear drive system Klever BIACTRON V2
Niveau de bruit (max) <50 dB
Poids en charge maximum 120kg
Catégorie Bicycle
Disque de frein hydrolique Tektro Gemini (180mm rotor)
Eclairage avant à LED Axa Blueline 30
Batterie fournie 570 Wh
Chargeur fourni Travel charger (96W)
Affichage numérique 2.2“ LCD + Bluetooth®
Shifter+derailleur / pignon (AV/AR) Shimano Deore / 10-speed
Vitesses 38/11-36 T
Pneus Schwalbe Super Moto X 27.5 x 2.4"
Débattement de suspension (AV/AR) - / -
Porte bagage arrière 25 kg
Vitesse d'accélérateur maximale 4 km/h
Poids (en ordre de marche) 25.5 kg
Certifcation ISO4210 CE
Temps de charge (de 10% à 90% de la capacité de batterie) 6 h
extras inclus Regen-coasting

 

Geometry

    M L
A Seatube length 440 mm 500 mm
B Top tube horizontal 580 mm 610 mm
C Headtube angle 70 ° 70 °
D Seattube angle 72,5 ° 72,5 °
E Headtube length 160 mm 180 mm
F Reach 400 mm 420 mm
G Stack 610 mm 635 mm
H Chainstay length 455 mm 455 mm
I Wheelbase 1085 mm 1115 mm
J Fork length 450 mm 450 mm
  Stem length 100 mm 100 mm
  Stem angle -3,5 ° -3,5 °

 

 

 

Autonomie

Ce tableau est une bonne indication de l'autonomie prévue, dans des conditions d'utilisations comparables:

  • 360/570/850Wh batterie pleine
  • Température extérieure entre 12 & 30 degrés Celsius
  • Route plane
  • Poids total entre 95 & 105 kg (poids du cycliste entre 70 & 80 kg)
  • Vent léger

Cette autonomie est évidement une estimation puisqu'elle dépend de :

  • l'état technique du vélo (chaîne bien huilée, pression optimale des pneus, etc.)
  • le poids total de l'ensemble (vélo, cycliste et bagages)
  • la façon dont vous pédalez (au niveau où vous laissez le VAE faire le travail ou vous soutenir)
  • la route (plate ou vallonnée)
  • le temps (température, vent)