The POWER E-Bike by KYMCO
A propos de nous

A propos de nous

Notre Vision

L'offre de Klever se compose de vélos électriques des plus agréables et fiables  destinés à un usage quotidien

 

 

Notre vision et nos engagements

Nous nous sommes engagés, en tant que membres de l'équipe « mobilité » de Klever, à fabriquer les meilleurs e-bikes à moteur arrière du monde.

Grâce à notre puissant moteur arrière BIACTRON et nos grands cadres, spécialement conçus pour notre système, aucun engrenage n'est requis. Par conséquent, nous estimons que nous pouvons être considérés comme des fabricants de « vélos électriques puissants ».

Nous nous engageons à ce que notre système BIACTRON et nos vélos électriques soient les plus fiables et durables possibles. Nous entendons par produit fiable, un produit dont la maintenance est réduite, et les performances sont constantes dans le temps.

Notre système BIACTRON autorise la mise à niveau de la batterie, et une mise à jour logicielle est même disponible. La batterie de 850 Wh que nous lancerons la saison prochaine, pourra par exemple être utilisée sur les premiers e-vélos vendus il y a maintenant 7 ans. Cela permet finalement d'abaisser le coût total des vélos électriques Klever.

Grâce à nos entraînements de qualité et performants, combinés à notre engagement de fiabilité, les e-vélos que nous fabriquons ont été conçus pour durer.

Les vélos électriques Klever doivent en effet être conçus de la sorte, car ils sont destinés à un usage ou un transport quotidien, à des clients qui comptent sur leur e-vélo, pour se rendre au travail par exemple, ainsi qu'à la famille.

Et par dessus tout, le meilleur moteur arrière offre également une expérience de conduite des plus agréables. La puissance, la souplesse et le silence d'un trajet effectué avec un vélo électrique Klever répond aux aspirations des consommateurs actuels et futurs :

PUISSANCE, FIABILITÉ, et PLAISIR


La plupart des vélos électriques et scooters sont bruyants. Comment cela se passerait-il si vous pouviez rouler plus vite qu'un vélo ET profiter du silence égal à celui du « vol d'un oiseau » ?